Un numéro vert tranquilité publique est désormais en fonction. Pour joindre la police municipale, vous pouvez composer dès maintenant le 0800.00.59.00.

Séniors

La restauration à domicile

La ville de Coudekerque-Branche et le Centre Communal d'Action Sociale de Coudekerque-Branche proposent un service de restauration à domicile pour les personnes âgées.

Livraison d'un repas par jour et par personne, les repas du lundi au vendredi sont livrés dans la matinée et ceux du week-end, le vendredi après-midi.

La demande est à formuler au Centre Communal d'Action Sociale à l'espace communal des solidarités, 44 place de la république.

Conditions d'attribution :

• avoir 60 ans minimum
• être domicilié à Coudekerque-Branche

Pièces à fournir :

• livret de famille ou pièce d'identité
• dernier avis d'imposition ou de non imposition
• dernière facture EDF/GDF ou téléphone
• coordonnées du médecin traitant
• coordonnées d'une personne à prévenir en cas de nécessité (nom, adresse, téléphone)

Tarif unitaire – Année 2018 :

• 2,15 euros pour la personne âgée non imposable sur les revenus
• 3,20 euros pour la personne âgée imposable dont l'impôt est inférieur à 229 euros pour une personne seule et inférieur à 458 euros pour un couple
• 4,10 euros pour la personne âgée imposable dont l'impôt est supérieur à 229 euros pour une personne seule et supérieur à 458 euros pour un couple.
• 7,35 euros pour la personne non coudekerquoise fréquentant les foyers municipaux.

Menu du mois

Pour consulter le menu du mois de novembre 2018, cliquez sur ce lien (fichier PDF) :
http://ville-coudekerque-branche.fr/download/seniors/2018-menu/Menu-novembre.pdf

Pour consulter le menu du mois d'octobre 2018, cliquez sur ce lien (fichier PDF) :
http://ville-coudekerque-branche.fr/download/seniors/2018-menu/octobre.pdf







Facturation :

Les repas sont facturés pendant le mois qui suit le mois de livraison.
Le chèque doit être établi à l'ordre du Trésor Public

Possibilité de prélèvement automatique.



La médiation santé
Le Centre Communal d'Action Sociale peut vous accompagner dans vos problèmes d'accès aux droits et aux soins par le biais de son médiateur santé. Grâce à des conventions signées entre la Commune, L'Agence Régionale de Santé, la Préfecture et la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, celui-ci peut vous accompagner pour :
• vos dossiers CMU et ACS.
• des problèmes liés aux remboursements ou des financements d'actes médicaux.
• vous orienter vers le service de santé approprié.

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