Un numéro vert tranquilité publique est désormais en fonction. Pour joindre la police municipale, vous pouvez composer dès maintenant le 0800.00.59.00.

Téléservices

Chers parents, Afin de préparer au mieux la rentrée scolaire 2016 – 2017 de vos enfants, et, plus particulièrement, les inscriptions en restauration scolaire, il conviendra de transmettre (pour les parents dont les enfants n'ont pas fréquenté les activités de cet été 2016) au service guichet unique, un justificatif de domicile de moins de trois mois. Ce justificatif pourra être transmis au service dans le courant du mois d'août 2016 et permettra l'ouverture de la ligne d'inscription. Nous vous en remercions par avance. Le guichet unique

Guichet Unique



Connectez-vous au Portail du Guichet Unique

Affichez l'aide pour le Nouveau Portail-Famille

Pour simplifier les procédures d'inscription et de paiement, un Guichet Unique a été créé à l'Hôtel de Ville. Vous y trouverez toutes les informations concernant les gardes d'enfants, la restauration scolaire ainsi que les activités culturelles proposées par la ville.

Vous pouvez aussi vous connecter au portail en ligne pour accéder à votre dossier famille et modifier les plannings des activités restauration scolaire et restauration des mercredis et petites vacances, accueil périscolaire, dans un délai de 48 heures francs.


Les parents n'ayant pas encore inscrit leur(s) enfant(s) en ACM en 2017 se doivent de remettre leur dossier à jour, en se rapprochant du guichet unique munis :

- d'un justificatif de domicile de moins de trois mois,
- de l'avis d'imposition 2016 sur les revenus 2015,
- du carnet de santé du ou des enfants,
- d'une photo du ou des enfants,
- de la responsabilité civile 2017,
- du justificatif CAF.


Merci de votre compréhension,

le guichet unique.




Nouvelles fonctionnalités du portail.( plus d'informations dans l'aide ci-dessus )

Les familles qui n'ont pas encore de dossier peuvent s'inscrire et
pré-remplir leur fiche famille via le portail avant de se présenter au
guichet unique.

Les internautes peuvent :

- mettre à jour leurs informations personnelles (adresse courriel et numéro de téléphone).

- télécharger les documents mis à leur disposition.

- visualiser et télécharger leurs factures en format pdf.

- visualiser l'historique des factures et des règlements.

- visualiser la fiche sanitaire de leurs enfants.

- visualiser l'état de leurs demandes d'inscriptions.

- dupliquer les plannings d'un enfant à l'autre pour une même activité.

- échanger avec les différents services à l'aide du module d'échanges pour toute demande.




Marchés publics



La Ville de Coudekerque-Branche a adhéré, pour la dématérialisation des procédures de marchés publics, au portail de l'achat public Flandre-Dunkerque.

Vous êtes donc invités à consulter les annonces de la Ville de Coudekerque-Branche
- soit à cette adresse. Il convient de procéder à votre inscription à cette plateforme. À partir de ce moment, il vous sera possible de gérer des alertes automatiques par mail.
- soit sur la liste des annonces du site

En cas de difficulté, la hotline (08 20 20 77 43) est à votre disposition.
Pour toutes questions, autres que techniques, vous pouvez contacter le service des marchés publics de Coudekerque-Branche au 03 28 29 25 25 poste 1092 ou à l'adresse suivante :servicemarches@ville-coudekerque-branche.fr




Liste des marchés conclus en 2015 CCAS.
Liste des marchés conclus en 2015 par le CCAS

Liste des marchés conclus en 2015.
Liste des marchés conclus en 2015

Liste des marchés conclus en 2014.
Liste des marchés conclus en 2014

Liste des marchés conclus en 2014 CCAS.
Liste des marchés conclus en 2014 par le CCAS

Liste des marchés conclus en 2013.
Liste des marchés conclus en 2013

Liste des marchés conclus en 2013 CCAS.
Liste des marchés conclus en 2013 par le CCAS


Tableau récapitulatif des marchés conclus en 2011.
Tableau récapitulatif

tableau récapitulatif des marchés lancés par le CCAS en 2011.
Tableau récapitulatif




Etat-Civil


Actes de naissance, de mariage et de décès.

Les demandes d'actes peuvent être faites par INTERNET via le site « ADELE »(L'acte ne sera pas reçu par internet mais à récupérer au Service Etat-civil ou envoyé par la poste)

Créer une association en ligne avec e-creation


Vous souhaitez créer une association ? Vous pouvez désormais effectuer cette démarche directement en ligne avec le téléservice e-creation, ce nouveau service étant accessible 24h/24 et 7j/7 depuis votre compte Association, l'espace personnalisé à destination des associations accessible sur service-public.fr.




Services Publics


Le site officiel de l'administration française

Forum Jeunes : Poste un message à ton maire, il te répond directement