La municipalité a été très touchée par vos qualificatifs trouvés pour notre belle commune. Vous avez été très nombreux à participer (plus de 618 !) et nous vous en remercions. Retrouvez ci-dessous le top 10 des qualificatifs que nous avons reçu pour décrire Coudekerque-Branche.

Bravo et merci pour votre participation au slogan des voeux 2023

88 % pense que Coudekerque-Branche est dynamique mot revient dans quasiment chaque questionnaire !
Une réalité au quotidien bien perçue !

79 % pense que Coudekerque-Branche est accueillante
La ville est aux petits soins pour des habitants du plus jeune au plus âgé et ça se ressent.

81 % pense que Coudekerque-Branche est agréable
La propreté, le cadre de vie, l’entretien des espaces verts sont aussi vos priorités et vous êtes fiers d’être dans une ville agréable.

70 % pense que Coudekerque-Branche est attractive
Les grands succès rencontrés dans le domaine de l’implantation économique, touristique ou médicale confirme la tendance.

86 % pense que Coudekerque-Branche est fleurie
Plus belle la ville ! Et vous plébiscitez ce résultat.

67 % pense que Coudekerque-Branche est chaleureuse
Une ville avec tous les services mais qui reste à taille humaine.

65 % pense que Coudekerque-Branche est innovante
Un temps d’avance, plus de deux tiers des habitants mesurent cette politique d’avenir !

79 % pense que Coudekerque-Branche est familiale
Aujourd’hui, Coudekerque-Branche fait partie des villes où le temps de vente d’une maison est parmi les plus courts de toute l’agglomération. De nombreuses familles veulent s’y installer pour l’accès aux services.

73 % pense que Coudekerque-Branche est solidaire
Monsieur le Maire construit la ville pour tous, personne sur le bord du chemin et vous êtes très nombreux à le penser aussi.

Et vous pensez aussi que Coudekerque-Branche est : belle, tranquille, moderne, sportive, naturelle, à l’écoute…