Le vendredi 17 mai, Monsieur le Maire a signé en compagnie de Madame la préfète à l’égalité des chances, du ministre des transports et président de la Communauté urbaine Patrice Vergriete, et l’ensemble des partenaires le nouveau  contrat de ville.

Des fonds supplémentaires pour le Petit Steendam avec la signature du nouveau contrat de ville

C’est l’aboutissement positif de plusieurs mois de travail auprès de l’État. Le nouveau contrat de ville permettra au secteur de la rue Hoche et rues avoisinantes, ainsi qu’aux écoles du quartier, au centre social, aux commerces et associations  du périmètre, de bénéficier de soutien financier de la part de l’État. Mais aussi des moyens mis en oeuvre pour la réussite éducative.

Bonne nouvelle !