ELECTIONS EUROPEENNES – La Ville met en place une navette pour les personnes ayant besoin d’assistance pour se rendre aux bureaux de vote.

Les électeurs Coudekerquois sont appelés aux urnes afin de prendre part au scrutin pour les élections européennes le dimanche 9 juin 2024. Les personnes à mobilité réduite, ou qui nécessitent une assistance dans leurs déplacements, et ne pouvant être accompagnées pour se rendre dans leur bureau de vote, peuvent faire appel aux services municipaux.

En effet, la Ville de Coudekerque-Branche met en place une navette gratuite assurant l’aller et le retour entre le domicile et le bureau de vote. Les personnes pouvant trouver un accompagnement dans leur entourage sont invitées à privilégier cette solution afin de ne pas saturer la capacité de ce service municipal.

Les déplacements sont organisés uniquement sur rendez-vous.

Renseignements et réservation au 03.28.29.25.25