Après 100 engagements tenus, voici venue l’heure d’un premier bilan du travail effectué par l’équipe municipale. Le moment de tourner la tête par-dessus l’épaule et de mesurer tout le chemin déjà parcouru, avant de repartir de plus belle ensemble.

Malgré les crises qui se sont succédé (COVID, crise de l’énergie, inflation) et qui ont pesé sur le quotidien, nous avons relevé les défis des engagements que nous avions pris auprès de vous. Il a fallu faire face avec résilience et inventivité.

“Ces 100 engagements tenus font partie d’une vision plus large pour notre Ville, qui nous permet de VOIR LOIN pour Coudekerque qu’on aime.”

La base de notre action municipale, c’est l’attention portée à tous les habitants de tous les quartiers et c’est avec vous que nous avons construit et tenu le programme municipal.

“Je viens vers vous et reste toujours à votre écoute. Cette année encore, au travers de cinq réunions publiques qui se tiendront entre la mi-juin et début juillet dans chacun des quartiers, et où ce sera l’occasion d’échanger en toute transparence sur ce qui a été fait, ce qui va être fait, et sur ce qui reste à faire.”

“Coudekerquois parmi les Coudekerquois, comme vous, je suis mobilisé chaque jour pour faire de notre ville une commune agréable à vivre, à taille humaine, reconnue pour sa tranquillité, sa modernité, sa solidarité et son dynamisme.”

Je n’ai de cesse de mesurer la chance que nous avons de vivre à Coudekerque-Branche.

Comptez sur moi pour continuer à agir dans ce sens !

Publié le: 27 mai, 2024Categories: EditoVues: 265

Partagez cet article sur vos plateformes préférées