Un cadeau original pour la Saint Valentin

mer14febToute la journéeUn cadeau original pour la Saint ValentinHôtel de ville(Toute la journée: Mercredi)

Détails de l'évènement

C’est devenu une tradition sympathique et toujours appréciée des habitants : Coudekerque-Branche marque la Saint Valentin, et permet aux amoureux d’exprimer leur amour de manière originale. La ville vous offre ainsi la possibilité de proposer un message d’amour diffusé le mercredi 14 février sur les panneaux électroniques de la commune. Envoyez votre message d’amour avant le 8 février sur le site de la ville. Remplissez le formulaire pour tenter votre chance d’être tiré au sort. Attention, le message ne devra pas dépasser 15 mots.

Mais ce n’est pas tout : exceptionnellement, le 14 février, l’Hôtel de ville ouvrira ses portes de 8h30 à 19h pour permettre aux couples (ou aux familles) de venir se prendre en photo devant le coeur géant, situé en salle des mariages. Un petit cadeau symbolique sera remis à tous les couples. Par avance, bonne fête à tous les amoureux.

Lien pour remplir le formulaire dédié sur le site de la ville de Coudekerque-Branche : https://www.ville-coudekerque-branche.fr/operation-saint-valentin/

Plus

Temps