Mario Héron avait rejoint l’équipe municipale en 2020, mais il n’avait pas attendu cela pour mener de nombreux combats afin d’améliorer le quotidien de la population. Le mardi 23 mai, cet homme de valeur a succombé à une crise cardiaque. Toute l’équipe municipale a été fortement touchée et a perdu un membre de sa famille.

Mario Héron était un fidèle ami et un compagnon de route important de Monsieur le Maire. Depuis 2020, il était conseiller municipal délégué aux questions de circulation et de stationnement. Très impliqué dans la vie de la commune et toujours de bonne humeur, Mario Héron était aussi un grand militant. Il avait notamment défendu les victimes de l’amiante. Agent communautaire depuis toujours, syndicaliste et élu politique, tout le monde se souviendra de lui comme un homme souriant, jovial et à l’écoute des autres.

La municipalité tenait à renouveler son soutien à son épouse, Isabelle, et aux nombreux amis de Mario.