Le succès du gâteau « Le Coudekerquois » ne se dément pas depuis 2018, et sa désignation officielle par un jury d’habitants, lors d’une dégustation mémorable à Jean Vilar. Avec son chocolat moelleux, et son hérisson, il continue de régaler.

⚠️ Attention, un faux profil a usurpé le compte Facebook de la ville de Coudekerque-Branche et a répondu à plusieurs commentaires ce vendredi 05 juillet 2024. Ne tenez pas compte des messages ou commentaires suspects ⚠️ Soyez vigilants. Surtout ne cliquez sur aucun lien.

Vous souhaitez savourer ce délicieux gâteau préparé par la boulangerie pâtisserie « Au bon pain d’autrefois », et que le maire vous l’apporte directement chez vous ?

Tentez votre chance en vous inscrivant sur la page Facebook de la ville à compter du vendredi 5 juillet 2024, tirage au sort le jeudi 11 juillet 2024 et livraison à domicile le samedi 20 juillet 2024 par votre Maire.

Bonne chance à tous !