Une permanence par semaine pour libérer la parole

Tous les élèves de CM1 jusqu’à la 3ème ont été sensibilisés au risque de harcèlement scolaire (avec une action en plus sur les addictions pour les 4ème et 3ème) par le médiateur de la Ville, Mourad Affane.

Des interventions qui se sont avérées extrêmement efficaces et utiles, vu le nombre de sollicitations émanant des établissements scolaires ou de parents suite à cette action.

Pour aller encore plus loin et ne passer à côté d’aucun enfant en détresse, la Ville va mettre en place une permanence par semaine à la maison de quartier du Vieux Coudekerque.

Le but est que toutes les personnes qui le souhaitent, parents comme enfant, puissent aller voir Mourad dans un lieu neutre, qui leur permettra de parler en toute confiance.